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De plus, un mail contenant le lien de téléchargement vous sera envoyé dès que votre commande sera validée (en général en moins de 48h).

N'hésitez pas à regarder dans votre boite de réception de promotion, ou de spams.

Si vous n'avez toujours pas récupéré votre eBook offert, contactez-nous sur bonjour@bepositivefitness.fr et nous vous l'enverront rapidement.

Le manuel utilisateur du Massage GunFit™ (format eBook) est disponible en téléchargement direct en bas de la page produit ou disponible ici . Mais il sera aussi disponible en téléchargement sur la page de remerciement juste après la validation de votre paiement, via le bouton de téléchargement.

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Bien sûr, tant que vous utilisez les patins antidérapant fournis avec. 

Vous pouvez aussi placer votre Push-up board™ sur un tapis, cela vous permettra de faire vos pompes sur les genoux sans vous blesser.

Tout savoir sur la commande

Nous acceptons toutes les cartes de crédit valable en France.

Nous acceptons les paiements par Paypal. 

Tous les paiements en ligne sont sûrs et sécurisés. Notre site Web a créé un environnement de transaction sécurisé. Le système de commande que nous avons utilisé est la norme de l'industrie en matière de technologie de cryptage, qui protège vos informations personnelles enregistrées sur notre site.

Généralement, tous nos articles listés sur le site sont disponibles. Mais temporairement, certains articles peuvent être en rupture en raison d'une forte demande.

Si vous achetez un article et le payez, mais que, pour une raison quelconque, il ne soit pas disponible pendant une courte période, nous vous contacterons le plus rapidement possible et vous proposerons soit d'attendre, soit de choisir un autre article similaire, soit de procéder à un remboursement rapide sur votre compte. 

Livraison et retour

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en accédant directement aux liens fournis par notre service à la clientèle par e-mail bonjour@bepositivefitness.com. Veuillez noter que vous devez avoir le numéro de commande et l'adresse d’e-mail pour suivre le statut de la commande. Nous vous enverrons le numéro de suivi par e-mail. Attention nos mails peuvent arriver la première fois dans votre boite spam, vérifier votre boite spam.

Veuillez noter que le transporteur peut mettre à jour les données de livraison avec un décalage. 

Le temps d’acheminement de votre commande, entre notre entrepôt et le lieu donné de livraison, varie de 12 à 25 jours ouvrés pour les livraisons en France métropolitaine.

Nos produits sont conçus pour apporter qualité et performance à la vie active de nos clients. Nous pensons la même chose à propos du service à la clientèle. Si vous devez retourner ou échanger un article, veuillez nous contacter directement par e-mail pour obtenir de l'aide. Sauf en cas de responsabilité reconnu par notre SAV, le coût du retour du produit reste à votre charge.


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Selon notre expérience, il peut y avoir plusieurs causes à cela : 

  • Votre paiement a échoué. Il est donc normal que vous n'ayez pas reçu d'email de confirmation. Nous vous conseillons de vérifier sur votre compte bancaire ou sur PayPal si vous avez été débité. 
  • L'email est dans votre dossier "Spam". Nous vous conseillons d'y jeter un oeil afin de vérifier, surtout si vous avez une adresse email de type "orange.fr", "wanadoo.fr", "hotmail.fr", "sfr.fr", etc.
  • Vous vous êtes trompé d'email au moment de passer la commande. Peut-être avez-vous écrit gmail.fr au lieu de gmail.com. Ou alors vous avez utilisé une autre adresse email que celle que vous utilisez d'habitude. Dans ce cas là, nous vous conseillons de nous contacter (bonjour@bepositivefitness.com) en nous indiquant l'adresse de livraison que vous avez utilisé pour votre commande. Cela nous permettra de retrouver votre commande.

Si vous pensez que votre problème n'est pas répertorié ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter et à nous donner un maximum d'informations afin que nous puissions vous aider.

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