La livraison vous est offerte !

Défi 30 jours pour des bras sculptés

Défi 30 jours pour des bras sculptés
Un défi pour l'été ? Votre défi ce mois-ci concerne les bras ! Il faut qu'ils soient forts, toniques, définis et beaux ! (Pour que nous puissions porter 17 sacs d'épicerie en un seul voyage parce qu'IL N'EST PAS QUESTION QUE NOUS FASSIONS DEUX VOYAGES !!!!)

Ces exercices ciblent votre poitrine, vos épaules, vos triceps, vos biceps et vos épaules ! C'est assez incroyable ce que vous pouvez faire sans soulever un seul haltère.

Nous vous conseillons de demander à au moins une personne de vous rejoindre pour ce défi de 30 jours ! C'est facile à intégrer dans votre journée - vous pouvez faire tous les exercices en même temps ou un seul à la fois. Dans tous les cas, essayez !

Vous pouvez télécharger et suivre le calendrier ci-dessous !
Bras musclés défi 30 jours

1. Petits cercles avec les bras


Dessinez des mini-cercles de la taille d'une balle de golf avec vos bras ! Gardez vos paumes ouvertes tout le temps !

Ne laissez pas tomber la balle de golf. Ciblez vos épaules.

2. Levée de bras

Paumes ouvertes, levez vos bras de haut en bas ! C'est assez simple. Ciblez vos épaules.

Pour optimisez cet exercices, challengez-vous avec des élastiques!

3. Pulsation simple de la poitrine

Rapprochez vos coudes. Imaginez que vous tenez un billet de 100 €. NE LE LAISSEZ PAS TOMBER ! !! Mettez vos mains en position de prière. Maintenant, faites passer vos coudes de la hauteur de la poitrine à la hauteur du nez ! Cela cible votre poitrine, vos biceps et vos épaules !

4. Demi-poussées Cobra

Placez vos mains sous vos épaules et allongez votre corps sur votre tapis. En appuyant sur vos paumes, soulevez votre poitrine du sol et arrêtez-vous lorsque vos coudes forment un angle de 90 degrés. Assurez-vous que vos coudes TOUCHENT votre cage thoracique tout le temps. Cible les triceps et la poitrine.

5. Commandos

Commencez par une planche sur les mains et les orteils. Pour les débutants, mettez-vous sur les mains et les genoux. Amenez votre coude droit vers le sol, votre coude gauche vers le bas, puis appuyez votre paume droite à l'endroit où se trouvait votre coude droit, appuyez votre paume gauche à l'endroit où se trouvait votre coude gauche et vous voilà de retour à la planche !

C'est un Up Up Down Down. Lorsque vous en êtes à la moitié de vos répétitions, commencez par descendre du côté gauche pour équilibrer votre corps. Cet exercice cible la poitrine, les épaules et le tronc.


AMUSEZ-VOUS ! Et vous verrez en 30 jours une nette différence de vos bras, mais aussi de vos épaules et de vos abdos. Pour un résultat plus rapide, utilisez les bandes de résistance élastique et vous serez étonnés par la rapidité avec laquelle les muscles se forment.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Produit lié à cet article

Élastique de résistance  Forme 8
Élastique de résistance  Forme 8 Élastique de résistance  Forme 8 Élastique de résistance  Forme 8 Élastique de résistance  Forme 8 Élastique de résistance  Forme 8 Élastique de résistance  Forme 8

Élastique de résistance Forme 8

MUSCLEZ-VOUS FACILEMENT Affinez vos bras, votre dos, et vos jambes avec cet élastique de résistance Grande amplitude d'exercice grâce à son caoutchouc de haute qualité. Vos mains ne glissent pas avec ses poignées ergonomiques en éponge antidérapantes, confortables. ENTRAÎNEZ-VOUS...

Voir le produit

Ces produits pourraient également vous intéresser !

SERVICE CLIENT

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 7 à 14 jours pour la France métropolitaine.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !