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Rester en forme en voyageant : idée training à l'hôtel

Rester en forme en voyageant : idée training à l'hôtel

Vous avez déjà dit : "J'aimerais bien être en forme, mais je voyage trop" ?

Si c'est le cas, ce guide est pour vous !

Aujourd'hui, nous allons vous apprendre exactement comment être en forme, quel que soit le type de voyage d'affaires ou pour les vacances que vous effectuez.

Il est temps de vous procurer un plan d'action spécifique que vous pourrez emporter avec vous lors de votre prochain voyage.

Vous essayez d'apprendre un nouvel exercice, de perdre du poids ou de développer vos muscles, mais vous trouvez que le faire en déplacement est un défi ?


5 exercices de voyage que vous pouvez faire n'importe où


Sans accès à votre salle de sport préférée ou votre matériel à la maison, il peut sembler que vous soyez condamné à rester sédentaire jusqu'à votre retour à la maison.

N'ayez crainte ! Ces séances d'entraînement peuvent être effectuées n'importe où et n'importe quand !


Réglez le chonomètre à 15 minutes et voyez combien de circuits vous pouvez faire !

1.Squats au poids du corps : 20 répétitions
2.Pompes inclinées : 15 répétitions (pieds sur le sol, mains sur le bord du lit ou du bureau)
3.Levé de bagage : 10 répétitions (chaque bras, utilisez votre valise comme poids)
4.Chaise inversés : 10 répétitions


L'entraînement de 20 minutes dans la chambre d'hôtel : 10 exercices rapides que vous pouvez faire sans quitter l'hôtel

Vous êtes en voyage pour le travail (ou pour le plaisir), et vous essayez toujours de faire un bon entraînement.

Malheureusement, la plupart des salles de sport des hôtels ne sont pas géniales : de vieux équipements entassés dans une pièce de la taille d'un placard.

Heureusement, vous lisez Be Positive Fitness, ce qui signifie que si vous disposez de 20 minutes et d'une chambre d'hôtel confortable, vous pouvez quand même faire de l'exercice !


Voici le fameux entraînement de 20 minutes dans une chambre d'hôtel :

Tout d'abord, commencez par un échauffement (pour faire monter votre température centrale et détendre vos muscles).


ÉCHAUFFEMENT DE L'ENTRAÎNEMENT DE LA CHAMBRE D'HÔTEL

 Corde à sauter sans fil

  1. Saut à la corde (car c'est plus pratique à l'hôtel) : 25 répétitions
  2. Squats au poids du corps : 15 répétitions
  3. Pompes : 10 répétitions
  4. Fentes : 10 répétitions (chaque jambe)
  5. Lever de hanche : 10 répétitions


Faites les exercices les uns après les autres - cela devrait vous prendre 3 à 4 minutes.

Ensuite, réglez votre montre/ordinateur portable sur 15 minutes et faites autant de circuits complets que possible dans ce laps de temps, en utilisant une FORME PARFAITE pour chaque répétition. Essayez de passer de chaque exercice au suivant sans vous arrêter.


Nous avons également divisé l'entraînement en trois niveaux : les débutants doivent commencer par le niveau 1 jusqu'à ce qu'ils se sentent suffisamment à l'aise pour passer aux niveaux 2 et 3.


ENTRAÎNEMENT DE CHAMBRE D'HÔTEL NIVEAU 1

 

  1. Squats au poids du corps : 20 répétitions (vous n'avez pas besoin d'une chaise comme dans la vidéo, c'est seulement si vous avez besoin d'aide).
  2. Pompes inclinées : 15 répétitions (pieds sur le sol, mains sur le bord du lit ou du bureau)
  3. Flexion des bagages à un bras : 10 répétitions (chaque bras, utilisez votre valise comme poids)
  4. Développements inversés : 10 répétitions


NIVEAU 2 - ENTRAÎNEMENT DANS UNE CHAMBRE D'HÔTEL

 

  1. Squats au-dessus de la tête : 25 répétitions
  2. Push-Ups : 20 répétitions
  3. Rows inversés : 10 répétitions (utilisez le bureau de votre chambre d'hôtel... mais ne le cassez pas !)
  4. Ecrasements inversés : 15 répétitions


NIVEAU 3 - ENTRAÎNEMENT DANS LA CHAMBRE D'HÔTEL

 

  1. Sauts à la corde : 25 répétitions
  2. Push-Ups à l'envers : 20 répétitions (pieds sur le lit ou la chaise de bureau)
  3. Rows inversés avec poids de corps : 10 répétitions (pieds surélevés sur une chaise de bureau)
  4. Ecrasements inversés : 15 répétitions



Après votre séance d'entraînement (vous devriez transpirer comme un fou si vous l'avez bien fait), pensez TOUJOURS à vous étirer.

Donc, si vous pouvez faire cet entraînement tout en faisant des choix nutritionnels plus sains sur la route, vous êtes sûr de rester en forme !


Variez les exercices rapides que vous pouvez faire dans votre chambre d'hôtel


Oh, qu'est-ce que c'est ? Vous voulez faire quelques exercices dans votre chambre d'hôtel mais vous ne savez pas trop comment faire ?

Pas de problème !

Chaque fois que nous élaborons une séance d'entraînement, nous visons toujours un programme complet pour tout le corps qui permet de développer les muscles, de brûler des graisses et de faire travailler le cœur.

Quatre types d'exercices pour une routine :

  • Jambes - je travaille l'avant et l'arrière des jambes.
  • Poussée - poitrine, épaules, triceps
  • Traction : dos, biceps, avant-bras.
  • Sangle abdominale- abdominaux et bas du dos


Voici donc les exercices que vous pouvez faire dans le confort de votre chambre d'hôtel tout en regardant des émissions de téléréalité au plaisir coupable que vous êtes trop gêné de regarder chez vous.

Voici une liste d'exercices rapides que vous pouvez faire dans votre chambre d'hôtel :



1. Pompes (toutes les variantes)

Training pompes
2. Squats aavec élastiques

Squat élastiques
3. Fentes

training fentes
4. Rowing (avec valise ou sac à dos)

Rowing avec valise
5. Rowing  inversé avec poids de corps (en utilisant le bureau)


6. Planche

Planche
7. Crunch inversé

Crunch inversé
8. Hip trust - Lever les hanches

Hip trust
9. Burpees (AVANCÉ)

Burpees décomposé
10. Mountain climbers (AVANCÉ)
Mountain climbers hotel


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