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Faire de l'exercice quand on a de jeunes enfants !

Faire de l'exercice quand on a de jeunes enfants !

Les parents de jeunes enfants sont confrontés à un manque de temps. Lorsque vous avez un bébé, votre temps pour le sport peut devenir presque inexistant. Après tout, comment pouvez-vous soulever des poids ou assister à un cours de Zumba avec un bébé ou un enfant en bas âge ?

De plus, la plupart des nouveaux parents ne veulent tout simplement pas donner la priorité à l'entraînement sur leurs enfants, et heureusement. Heureusement encore, il est encore possible d'atteindre vos objectifs de remise en forme ET d'être un excellent parent. Il suffit de faire preuve d'un peu de créativité pour trouver un moyen d'intégrer vos séances d'entraînement.

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Faites des mouvements supplémentaires

  Oui, il est peut-être plus difficile de faire de l'exercice quand on a un bébé, mais vous pouvez glisser des mouvements supplémentaires dans votre journée.

  • Faites des squats en vous brossant les dents.
  • Faites une promenade en famille après le dîner.
  • Marchez quand vous le pouvez, et
  • garez-vous plus loin quand vous conduisez.

Ne vous sentez pas obligée de vous asseoir simplement parce que votre enfant est avec vous.

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Essayez une vidéo d'entraînement

Les vidéos d'entraînement sont un moyen facile de faire de l'exercice avec ou sans enfants. Vous pouvez chercher des vidéos d'entraînement gratuites sur YouTube. L'avantage des vidéos d'entraînement est leur flexibilité. Vous n'avez pas besoin de quitter la maison pour transpirer un peu. De plus, les programmes peuvent ne durer que 10 minutes, ce qui vous permet de les programmer pendant la sieste de votre bébé. Si votre enfant veut participer à l'action, faites la vidéo ensemble. Vos enfants adoreront essayer les mouvements, et cela contribuera à leur inculquer des habitudes saines.

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S'entraîner le matin

Des études montrent que les personnes qui s'entraînent le matin sont plus régulières que celles qui s'entraînent plus tard dans la journée. Vous n'aimez pas le matin ? Devenez une personne du matin avec une routine qui vous donne de l'énergie pour la journée. Vous êtes probablement éveillée avec votre bébé de toute façon, alors mettez vos vêtements de sport et essayez.


Visez des séances d'entraînement plus courtes

Aucun d'entre nous ne dispose du même temps qu'avant l'arrivée de nos enfants. Ne laissez pas le manque de temps vous empêcher d'être en forme. Même une séance d'entraînement courte peut être efficace. Essayez de faire 20 minutes. Si vous avez plus de temps, faites une séance plus longue. Quelques minutes par-ci, quelques minutes par-là peuvent vous faire passer de l'état de flemmard à celui de sexy.

'exercice quand on a de jeunes enfants
Utilisez une poussette de jogging

L'heure de la sieste est le moment idéal pour charger vos jeunes enfants dans une poussette de jogging. Installez-les confortablement et sortez prendre l'air. Vous verrez qu'une poussette de jogging chargée d'un (ou deux) enfants peut devenir assez lourde au bout d'un moment. C'est donc un excellent exercice pour vous et un changement de décor pour les enfants.

Poussette de jogging
Soirée dansante dans le salon

Les enfants adorent passer du temps avec vous. Mettez de la musique entraînante et dansez avec vos enfants. Votre séance d'entraînement peut être aussi légère ou chargée que vous le souhaitez. Pour plus de résistance, tenez votre enfant pendant que vous dansez. Après quelques chansons, vous serez en sueur et vous vous amuserez comme des fous.

Danser pour mincir
Faites-en un rendez-vous

Au lieu de la soirée habituelle (dîner et cinéma), sortez des sentiers battus pour faire de l'exercice et passer du temps avec votre partenaire. Faites une promenade à vélo. Apprenez à pratiquer un sport ensemble. Faites une longue promenade et explorez les grands espaces. Passez du temps de qualité ensemble tout en atteignant vos objectifs de remise en forme.


Profitez du temps de télévision et du temps au téléphone

Si vous avez une émission de télévision préférée que vous regardez régulièrement ou si vous vous retrouvez à regarder un film avec les enfants, ne restez pas assis sur le canapé pendant ce temps. Les positions de yoga, les levées de jambes, les redressements assis, les pompes ou les étirements vous permettent également de faire de l'exercice. Vous parlez au téléphone ? Profitez-en pour vous étirer !



Il est possible pour les parents de jeunes enfants de faire de l'exercice. Ce n'est peut-être pas facile, mais c'est possible. Fixez vos objectifs de remise en forme, puis réfléchissez à la manière de les atteindre. Les enfants ne signifient pas la fin de l'exercice.


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